750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ROSE BONBON COOK

Recettes, DIY, et autres surprises

Spéculoos à tartiner maison

1 SP la cuillère à café (soit environ 10g)

1 SP la cuillère à café (soit environ 10g)

Aujourd'hui recette hyper gourmande : le spéculoos à tartiner ! 

J'adore ça ! En tartine, pour agrémenter des verrines ou encore fondu sur des pommes c'est un vrai délice. Je vous propose ma recette maison qui a défaut d'être des plus saine sera toujours mieux que la pâte à tartiner original ! 

Gros avantages : il y a seulement deux ingrédients et ça prend à  peu près 30 secondes à faire alors aucune excuse pour ne pas réaliser cette gourmandise ;) 

Ingrédients : 

  •  200g de biscuits spéculoos (peu importe la marque)
  • 150 ml de lait écrémé 

Préparation : 

Tout simplement : mettre les spéculoos dans un mixeur. Les réduire en miette. Ajouter le lait puis mixer de nouveau jusqu'à obtenir une pâte bien lisse. 

Vous pouvez ajouter plus ou moins de lait selon la texture recherchée ! 

Et c'est prêt ! J'avais promis du rapide et je n'ai pas menti ! 

Attention à bien conserver la pâte à tartiner au frais et si possible dans un récipient hermétique. 

Faites attention aussi à ne pas la conserver trop longtemps aussi ;) 

Régalez vous !!! 

 

Pour ceux qui font ww : cette recette est à 1 SP jusqu'à 11,7g (vive la précision :p) ensuite ça passe à 2 ;) 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article